Vous accompagner dans vos projets

Il est peu probable que vous trouviez mon site web en première page des moteurs de recherche. Vous ne trouverez pas non plus de publicités ou de promotions à mon effigie. Rien d’extraordinaire à cela : je ne souhaite ni me mettre en scène, ni devenir une industrielle de la conciergerie. Mon approche tient davantage de l’artisanat. Peu de clients, mais des clients heureux et fidèles. Telle pourrait être ma devise.

Le plus souvent, les personnes qui me sollicitent ont entendu parler de moi par le biais de proches qui m’ont un jour fait confiance. La confiance est selon moi la seule et unique façon d’entamer une relation que je souhaite pérenne, pour organiser votre séjour en France, imaginer pour vous un parcours parisien singulier, vous accompagner dans l’aménagement et la décoration de votre espace personnel ou professionnel, vous aider à trouver un cadeau original pour un proche…

C’est pour ces raisons que j’ai créé Tell Me What !

Du juridique au Luxe

Diplômée de deux Masters en Droit, j’ai d’abord travaillé comme directrice juridique dans le secteur de l’audiovisuel, avant de créer une entreprise de confection de vêtements hauts de gamme pour enfants. Jusqu’au jour où des amis m’ont proposé de les rejoindre en Islande pour le développement d’un concept-store. Pendant 5 ans, j’ai vécu sur l’île aux volcans avec mon époux et mes 4 jeunes enfants. L’occasion de partager mon temps entre Reykjavik et New-York où fut lancé un second espace. De retour à Paris, j’ai dirigé le flagship de la Maison Christian Lacroix durant 3 ans, avant d’assurer le lancement du premier concept-store Smallable.

Formation : Master Droit des contrats / Master Droit Privé
Expérience : Directrice juridique Groupe Marathon Production Paris (5 ans), Directrice juridique Dargaud Media Paris (2 ans), co-fondatrice de la marque de vêtements pour enfants Du sable dans mes chaussures (6 ans), responsable back-office Kisan concept-store Reykjavik/New-York (5 ans), Directrice flagship Christian Lacroix Paris (3 ans), lancement concept-store Smallable (4 mois)
Me contacter